Conditions générales de ventes

Formalités de réservation, tarifs :

ARTICLE 1 – PAIEMENT

Les extras (téléphone, consommations hors prestation réservées, pay-tv, restauration…) doivent être réglés à la caisse de l’hôtel par le client avant le départ.

En cas de contestation sur une partie de la facture, le Client s’engage à payer sans retard la partie non contestée et à indiquer aussitôt à l’hôtel le motif de sa contestation qui devra être réelle et sérieuse. Toute facture qui n’aura pas été contestée selon la procédure ci-dessus décrite, dans un délai de huit jours, sera considérée comme acceptée et due.

En cas de règlement par virement, celui-ci devra nous être parvenu avant l’arrivée du client, à défaut, la preuve de virement pourra vous être demandée afin de garantir la réservation.

ARTICLE 2 – CONDITIONS D’ANNULATION & RÉSERVATION

Toute réservation ne sera considérée comme valable qu’après l’obtention d’un numéro de carte de crédit correspondant à un compte bancaire approvisionné, à cet effet, une pré-autorisation correspondant au montant de la première nuitée sera effectuée par la réception au plus tard le jour de l’arrivée.
La réservation est annulable jusqu’à 16h sans frais le jour de l’arrivée.
En cas de non-présentation le montant de la première nuitée sera débité sur la carte bancaire laissée en garantie.

En vertu de l’article L 223-2 du code de la consommation, le consommateur a la possibilité de s’inscrire au dispositif Bloctel : il est donc informé de son droit à s’inscrire sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique.

Après avoir saisi le service client, et à défaut de réponse satisfaisante dans un délai d’un mois, le client peut saisir le Médiateur du Tourisme et du Voyage, dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles sur son site: https://www.sasmediationsolution-conso.fr

Contactez-nous Réserver maintenant

Meilleur tarif garanti